« La clé de la réussite, c’est apprendre à déléguer, apprendre à communiquer, ne pas avoir de tabous et être honnête envers tous les membres de l’équipe », Héloïse Ory ( Présidente de la Junior Entreprise de Sciences Po Paris)

« Avoir une Junior Entreprise, c’est apprendre à se professionnaliser. Il y a un grand nombre d’étudiants qui va accumuler un bagage théorique mais qui ne saura pas l’appliquer en milieu professionnel », Othmane Lasri ( Responsable Junior Entreprise de Paris Dauphine)

Pour son premier épisode Y’a pas que le CAC reçoit Héloïse Ory (Sciences Po) et Othmane Lasri (Paris-Dauphine), deux étudiants entrepreneurs. Objectif:  mieux comprendre le statut de l’étudiant entrepreneur et découvrir les coulisses de ces entreprises situées au cœur des universités françaises.

Présentateur : Khadija Adda-Rezig
Interview : Sofiane Aklouf
Rédacteur en chef : Maxime Martinez
Mise en onde : Maxime Martinez

Publicité