Popcorn revient pour son troisième épisode en confinement pour vous proposer toujours plus de films et de séries à dévorer depuis chez vous pour tromper l’ennui !
Au programme :

LES CHAUSSONS ROUGES de Michael Powell et Emeric Pressburger (1948) : L’histoire d’une jeune ballerine et d’un compositeur qui montent ensemble Les chaussons rouges, pièce inspirée d’un conte d’Andersen.

7. Koğuştaki Mucize de Mehmet Ada Öztekin (2019) : Mélodrame qui fait pleurer Netflix depuis plusieurs jours, l’histoire d’un homme dans la tourmente et de son adorable fille, entre prison et paysages turques, sanglots assurés.
MINDHUNTER de David Fincher (2017 – aujourd’hui) : Série qui nous plonge dans les débuts d’une unité de profiling au sein du FBI, entre crimes non résolus et entretiens avec des serials killer, une série policière qui sort des schémas traditionnels.

FIRST MATCH de Olivia Newman (2018) : L’histoire d’une jeune adolescente, Monique, issue des quartiers défavorisés de New York, écorchée vive, vulgaire et violente, qui décide de se lancer dans la compétition de lutte masculine.

SNATCH de Guy Ritchie (2000) : Film chorales où personnages et intrigues se
multiplient dans une comédie délirante sur la mafia diamantaire londonienne et autres malfrats et délits en tous genres !

Merci pour vos écoutes, on espère que vous vous portez bien et qu’on arrive à vous remonter un peu le moral, on revient dès la semaine prochaine pour vous faire de nouvelles suggestions !

Chroniqueurs : Jeanne Lyra, Paul Jarrige, Claire Egnell, Jade Berre, Jula Konieczny et Jeanne Burin des Roziers