Bonsoir à tous ! Popcorn revient une dernière fois pendant ce confinement sur quatre films à voir en attendant la réouverture des salles des cinémas, quatre films pour égayer votre dernier dimanche confiné. 
 
LA NAISSANCE DES PIEUVRES de Céline Sciamma (2007) : Premier film de la réalisatrice dont on a tant déjà parlé à Popcorn, qui met en scène deux jeunes adolescentes, l’une timide, l’autre extravertie, et comment elles vont se liées entre pudeur et étrange fascination.
PLAYTIME de Jacques Tati (1967) : Difficile de résumer ce film culte du cinéma français, Tati incarne à l’écran Mr. Hulot, petit personnage burlesque dont on suit l’itinéraire enjoué dans les méandres de la ville.
LE BONHEUR d’Agnès Varda (1965) : Une image du bonheur selon la réalisatrice la plus célèbre de la Nouvelle Vague, qui nous propose ici l’histoire d’un homme et de son couple, de sa liaison, et des noeuds qui se forment alors joyeusement entre les personnages.
ROMA d’Alfonso Cuaron (2018) : L’histoire de Cléo, domestique dans une famille de la bourgeoisie mexicaine alors que gronde dehors une révolte, et dont l’itinéraire va se trouver alors lié à celui de sa maîtresse de maison, toutes deux délaissées par les hommes qu’elles aiment, et qui doivent alors apprendre à faire face.
 
Merci à tous de nous avoir écouté, suivi, fait vivre avec vous ce confinement. On espère avoir pu vous divertir, vous conseiller dans vos soirées ennuyeuses, et que le cinéma, comme pour nous, vous aura aidé à traverser ces semaines difficiles. Prenez bien soin de vous, et longue vie au cinéma !