Deuxième épisode de Sur le Feu, la nouvelle émission de Radio Germaine qui parle de l’actualité du campus et d’ailleurs !

Aujourd’hui, on revient sur les nombreux évènements sciencepistes qui vont ponctuer les semaines à venir, mais aussi sur une actualité internationale bien chargé. Ensuite, nous recevons Sciences Po Nations Unies, pour nous parler de leurs projets cette année et de leur point de vue sur la géopolitique globale actuelle. 

Sur le Feu revient sur l’actualité brulante du campus et d’ailleurs. Passons en revue les différents évènements qui ponctueront notre fin de semaine. Entre l’épopée de Stop&Go SciencesPo, la rencontre avec Jean-Luc Mélenchon organisée par Parlement des Étudiants – Sciences Po Paris et les découvertes organisées par Sciences Pinte, l’actualité promet d’être chargée. On parle aussi de Des Territoires aux Grandes Ecoles, de Sciences Po Finance, de Socie’tea, de Sciences Poléon et La Strada, de Conférence Olivaint, des les Républicains Sciences Po, de Equal, de Rhinocéros Sciences Po, de l’ Association des Juristes de Sciences Po – AJSP, de Melting Potes Sciences Po, du Bureau DeSarts.

Nous partirons ensuite dans le 19e, puis en Allemagne, on évoquera la primaire gagnée par Yannick Jadot avant de recevoir SPNU – Association Sciences Po pour les Nations Unies pour un dossier sur les relations internationales et leurs futurs projets !!

Luna Osorio, Arthur Poinsot et Alexandre Bouyé