Dans cet épisode de Sur le Feu, Léa part en reportage au Bois de Vincennes, où se tenait le samedi 23 Avril la course solidaire de l’AS au profit de la Croix Rouge pour l’Ukraine sous un ciel capricieux. Près de 150 coureurs et coureuses s’élancent sous un soleil de plomb pour un parcours de 5 kilomètres, récompensés de leurs efforts par un barbecue avec option végé, durant lequel tous sont invités à discuter avec les étudiants ukrainiens présents, à prendre part à des ateliers baby-foot géant, dégustation de tiramisu ou course de mini-vélos.

Un concert très pro grâce au mécénat de l’entreprise Accuracy offre un point final à cette superbe journée en plein air, qui bien que pluvieuse sur la fin nous aura fait découvrir l’artiste solo Nicolas Laurent, et redécouvrir les excellents groupes Panpanam (Jazz) et DLM (Rock). Les extraits des concerts, c’est une exclu Radio Germaine !

NB: Bien que le début du reportage puisse être un peu venteux (les « ah Léa » du direct), les audios des concerts sont de bonne qualité, alors si c’est ce qui vous intéresse, passez direct en minute 23 😉